AG de la Fédé Région Centre - La Fédération Nationale des Arts de la Rue

AG de la Fédé Région Centre

le 7 mai - 17h - Salle capitulaire (Tours)
mercredi 2 mai 2012

Après ces réussites que furent « Ruée libre » et le « Carnet de campagne », beaucoup de combats restent à mener. Même si la profession est de plus en plus reconnue, l’irrigation de nos territoires par nos artistiques n’est pas encore à la mesure de ce qu’elle devrait être.

C’est pourquoi aujourd’hui plus que jamais nous devons persister sur ce bel élan en restant mobilisés et unis. Nous vous convions donc à dresser le bilan de nos actions et à imaginer l’avenir :

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DE LA FÉDÉRATION DES ARTS DE LA RUE RÉGION CENTRE LE LUNDI 7 MAI À 17H SALLE CAPITULAIRE (8 rue nationale – 37000 Tours )

À l’ordre du jour :
1) Bilans d’activités et financiers 2011

2) Débat sur les chantiers à mener en 2012

3) Profession de foi des candidats au conseil d’administration suivit de son élection

Pour nous permettre de vous accueillir dans les meilleurs conditions, merci de bien vouloir nous confirmer votre présence par mail à : fedecentre@federationartsdelarue.org
Ou par téléphone en appelant Fred au : 06/72/37/68/67

Ce sera également l’occasion de partager nos imaginaires ensemble autour d’un verre offert par la Fédé à la suite de l’AG.

Ensemble nous serons plus fort ! Restons mobilisés !