A.G 2000 (Moulin Fondu) - Programme

jeudi 9 novembre 2000

Cette année, l’Assemblée Générale de la Fédération est accueillie par Oposito au Moulin Fondu (Noisy-le-Sec / Seine Saint-Denis). Elle aura lieu le jeudi 9 novembre 2000 de 10h à 18h.

A l’ordre du jour :
- 10h - 13h : rapport moral et financier, bilan des commissions et actualités sur les antennes régionales de la Fédé.
- 14h - 16h : Débat sur des questions à l’ordre du jour
- 16h - 17h30 : clôture des candidatures au Conseil d’Administration et présentation des candidats puis vote du C.A.
- Après 18h : dépouillement et apéro
- Dès la fin du dépouillement, résultats et première réunion du C.A. pour l’élection du Bureau.
- Pour conclure : présentation du bureau vers 21h.

Et pour le déjeuner (13h), chacun apporte les produits du terroir de sa région pour un pique nique géant. Le Moulin Fondu fournit le pain et le vin.

Comme à l’accoutumé, les sympathisants sont bienvenus. Toutefois, il ne leur sera pas possible de voter.

Enfin, un rappel : seuls les membres de la Fédération ayant acquitté leur cotisation peuvent présenter leur candidature et participer aux élections, aussi, merci de régulariser votre situation dès que possible.

Le bulletin de candidature, la procuration de vote seront adressés sur demande.