Vie Associative

Vie associative de la Fédé

Suivez aussi les sous-rubriques ci-dessous

lundi 3 avril 2017

Assemblée générale de la Fédé nationale : bulle blanche !

La Fédération nationale a tenu son Assemblée générale les 29 et 30 mars à Nanterre. En attendant le contenu détaillé, voici la nouvelle composition du conseil d’administration, du bureau, et une galerie de photos Voici la composition du nouveau Conseil d’administration élu à l’issue de cette A.G (...)
mercredi 28 septembre 2016

Appel à adhésion 2016

La Fédération Nationale des arts de la rue est une association loi 1901 qui rassemblait en 2015 près de 550 adhérents dont 259 structures au sein de 13 fédérations régionales. Télécharger le Bulletin d’adhésion Adhérer en tant qu’individu : Télécharger le bulletin d’adhésion, l’imprimer et le (...)
jeudi 11 juillet 2013

3ème Université Buissonnière des arts de la rue - La synthèse

Mise à jour 11/07/2013 3ème Université Buissonnière des arts de la rue… par fedeartdelarue Cette 3ème Université Buissonnière des arts de la rue intervient dans un contexte politique et social particulier et délicat. En ouverture de l’année 2013, ce temps de rencontre national et de réflexion collective (...)
lundi 16 janvier 2012

2ème Université Buissonnière des arts de la rue - 9 et 10 février 2012 - Inscrivez-vous vite !

Jeudi 9 et vendredi 10 février 2012 - Cité des arts de la rue - Marseille Espace de circulation d’idées et d’informations, d’échanges et de débats, et aussi groupe de pression, La Fédération poursuit aujourd’hui ses missions de promotion et développement des Arts de la Rue au service de ses (...)
lundi 21 février 2011

Forum d’Automne : la synthèse

Le Forum d’Automne - 1ère Université Buissonnière des arts de la rue s’est déroulé le 1er et 2 décembre dernier à la Paperie d’Angers. Pour garder une trace de ces échanges et de ces réflexions, la Fédération et HorsLesMurs ont fait appel à un « regard extérieur », Fred Kahn, chargé de produire une (...)