Temps des Arts de la Rue

lundi 19 mars 2007

MANIFESTE POUR LES ARTS DE LA RUE

MANIFESTE Nous existons parce que c’est nécessaire, Nous sommes nés il y a 2500 ans, Les gens nous rencontrent souvent par hasard, parfois sans le savoir, Nous sommes pour tous les yeux et toutes les oreilles, Nous investissons toutes sortes de lieux : rues, friches, forêts, campagnes, cours (...)
lundi 19 mars 2007

Carnet de bord du manifeste

Cet article qui est un échange d’emails au sujet du manifeste est complété régulièrement par les emails qui arrivent au fur et à mesure….N’hésitez donc pas à ouvrir ce même article au fil du temps…. De Pierre Prévost à Liste Rue le 7/02/07 à 10h54 Peut-on définir un torrent ? Faire le tour d’une tempête ? (...)
vendredi 16 mars 2007

Réunion du 7 mars pour la journée du 27 octobre

Réunion du 7 mars à 14h30 Chères et chers ami(e)s. Comme vous le savez tous, le principe d’une journée nationale des arts de la rue a été validé lors de la dernière assemblée générale de la Fédération. Elle a été fixée au 27 octobre 2007. A ce jour, rien n’est arrêté définitivement concernant cette journée (...)
vendredi 16 mars 2007

Compte-rendu de la réunion du 7 mars pour la journée du 27 octobre

Réunion sur la journée nationale du Temps des arts de la rue - 27 octobre HorsLesMurs, 7 mars 2007 Compte-rendu rédigé par Isabelle Dubrigny et envoyé sur la liste fédé le 13/03/2007 Présents : CNAR Citron jaune : Françoise Léger La Paperie : Pierre Dolivet L’Abattoir : Pedro Garcia Le (...)
mardi 6 février 2007

Le Temps des Arts de la rue, bilan d’étapes et perspectives en PACA

Le Comité de Pilotage national a initié une série de rendez-vous dans les régions pour expliquer son action, ses résultats, ses projets et ses hypothèses. Et il souhaite également partager l’analyse et se nourrir de multiples propositions de l’ensemble des acteurs du secteur : élus, artistes, (...)

VidéoZap

videozap