SACD

jeudi 17 novembre 2016

Appel à projet Auteur d’espace 2016

La SACD lance un appel à projet national de soutien à la création et aux auteurs des Arts de l’espace public, avec cette année une ouverture vers la création interactive, en partenariat avec un collectif de festivals. Les candidatures sont à déposées avant le 19 décembre. La commission se réunira en (...)
lundi 14 mars 2016

Ecrire pour la rue - Appel à projets 2016

Appel à projets : Écrire pour la rue 2016 Il s’agit : de reconnaître la singularité des écritures pour l’espace public et les auteurs/concepteurs qui l’incarnent, d’accompagner financièrement les auteurs/concepteurs dans la phase d’élaboration des écritures, de favoriser ces démarches (...)
jeudi 16 avril 2015

Ecrire pour la rue - Appel à projets 2015

Informations sur l’édition 2015 du dispositif "Ecrire pour la rue". L’appel à projets ECRIRE POUR LA RUE est ouvert depuis le 10 avril 2015. Les dossiers de candidature peuvent être envoyés entre le 10 avril et le 15 mai 2015. La commission aura lieu mi-juin 2015. Les dossiers sont à déposer sur (...)
vendredi 16 septembre 2005

Commission Arts de la rue à La Fondation Beaumarchais

Vous trouverez ci-dessous la fiche de candidature pour la première commission "arts de la rue" à la bourse d’aide à l’écriture de la Fondation Beaumarchais. Attention, la date limite de dépôt ou d’envoi des dossiers est fixée au 15 décembre 2005. Pour plus d’information : (...)
lundi 6 juin 2005

Frédéric Michelet conseiller aux Arts de la rue pour la SACD

Le 11/02/05, le conseil d’administration de la SACD a décidé de coopter Frédéric Michelet comme conseiller aux arts de la rue. Le conseiller participe aux réunions du Conseil d’administration sans voix délibérative. Cette nomination préfigure l’élection en juin prochain, suite à la modification des (...)

VidéoZap

videozap