Régionalisation

Le "régionalisation" est nouveau en tant que tel. Cependant, il bénéficie de l’expérience des fédés en région et du bilan de ces fédés pour mettre des actions en route. Uniquement des actions faites "sur mesure" en fonction des contraintes, limites, et espoirs pour notre secteur dans chacune des régions françaises. A terme, ce serait bien que toutes les régions soient représentées à la Fédé par l’un d’entre vous. Et puis, il y aussi la question de la décentralisation en toile de fonds pour les travaux de ce chantier.

Vous avez des idées ? Rejoignez Bernard Colin (Bretagne), Fred Michelet (Languedoc-Roussillon) et Alex Ribeyrolles (Ile de France) qui se sont auto-désignés pour démarrer ce chantier.


Articles publiés dans cette rubrique

vendredi 9 juin 2006
par  lafede

Compte-rendu de la réunion des regroupements régionaux

La deuxième réunion des regroupements régionaux rassemble une vingtaine d’interlocuteurs issus de huit régions ainsi que la coordination de la Fédération des arts de la rue. Depuis la première réunion qui s’est tenue en novembre 2005, des avancées comme des stagnations se sont produites. Elles sont (...)
lundi 9 janvier 2006
par  lafede

Compte-rendu de la réunion sur la structuration de la profession en région, les 3-4 novembre 2005, Marseille

Jeudi 3 et vendredi 4 novembre 2005, à La cité des arts de la rue à Marseille, s’est tenue une réunion sur la structuration de la profession en région et la régionalisation de la Fédération. En voici le compte-rendu…

mardi 15 novembre 2005
par  lafede

Réunion sur la structuration de la profession en région, 3 et 4 novembre 2005, La cité des arts de la rue, Marseille

Jeudi 3 et vendredi 4 novembre 2005, à La cité des arts de la rue à Marseille, s’est tenue une réunion sur la structuration de la profession en région et la régionalisation de la Fédération. A l’ordre du jour : échange d’expériences et rédaction d’un texte liant "les fédés en région" à la Fédération. Vous (...)

VidéoZap

videozap

Sites favoris


9 sites référencés dans ce secteur