Pays de la Loire

lundi 30 janvier 2017

La Grande Journée

La Fédération des arts de la rue Pays de la Loire invite artistes, programmateurs, techniciens, administrateurs à une journée de rencontre inter-professionnelle autour des arts de la rue : Le 2 mars 2017 de 10h au petit matin Inscription par formulaire internet à partir du 1er (...)
jeudi 17 novembre 2016

Laboratoire d’échange sur les tutelles

La fédération des arts de la rue en Pays de la Loire vous invite à un temps de réflexions et d’échanges sur les différentes propositions d’accompagnements des artistes de rue misent en place par les départements et la région des Pays de la Loire. Les sujets suivants seront abordés : * Tutelles : (...)
vendredi 14 janvier 2011

Lettre à l’attention des élus au sujet des appels d’offres

Mesdames, messieurs les élus des collectivités territoriales, La Fédération des Arts de la rue des Pays de Loire, association qui regroupe des artistes, techniciens, programmateurs et l’ensemble des acteurs travaillant en espace public sur le territoire de la région Pays de la Loire, a pour but de (...)
jeudi 8 janvier 2009

Fédération des arts de la rue en Pays de la Loire

TITRE 1 - DENOMINATION - DUREE - SIEGE SOCIAL Article 1 : Il est fondé entre les adhérents aux présents statuts et ceux qui y adhéreront ultérieurement une association régie par la loi du 1er juillet 1901 et le décret du 16 août 1901 dont la dénomination est « Fédération des arts de la rue en Pays de (...)
mercredi 7 janvier 2009

Election du CA

Résultat des élections : Ont été élus au Conseil d’Administration : Eric Aubry (La Paperie), Jean-Marc Bernard (Cie Hydragon), Pierre Boisson (La Rue du Milieu), Zoé Bridji, Céline Cailleau (Les Têtes d’Atmosphère, Festival Les Affranchis), Dominique Izacard (Couleur Tribale), Elyne Lavand (...)

VidéoZap

videozap