On the road…

lundi 20 août 2012

Rendez-vous à Aurillac !

La Fédération des arts de la rue sera présente à Aurillac du mercredi 22 au samedi 25 août. Dans le cadre de sa tournée d’été des festivals, la Fédération nationale des arts de la rue animera un stand d’information, et une Buvette ouverte Utopique et Mobile au festival d’Aurillac. C’est l’occasion pour (...)
mardi 7 août 2012

Rendez-vous en Aquitaine

La Fédération des arts de la rue sera présente en Aquitaine du jeudi 9 au mardi 14 août. Dans le cadre de sa tournée d’été des festivals, la Fédération nationale des arts de la rue animera un stand d’information au festival Fest’Arts de Libourne et Musicalarue de Luxey. C’est l’occasion pour les (...)
vendredi 20 janvier 2012
par  Thomas

La mobilisation L’Art est public s’élargit !

Bonne nouvelle ! La mobilisation pour une politique culturelle réinventée s’élargit : l’UFISC (Union fédérale des Structures Culturelles) va désormais coordonner et diffuser la mobilisation ! L’UFISC représente plus de 2000 structures développant des projets artistiques et culturels qui conjuguent une (...)
jeudi 13 octobre 2011

En route pour l’inauguration du CNAR de Niort…

Samedi 15 septembre, pour l’inauguration du CNAR à Niort, Thomas tiendra un stand d’information aux usines Boinot de 15h à 19h. N’hésitez pas à passer pour parler de Ruée Libre, récupérer des affiches, des autocollants,des flyers !
lundi 3 octobre 2011

En route pour le CA au Boulon…

Mardi 4 et mercredi 5 Octobre se tiendra au Pôle régional des arts de la rue Le Boulon, à Vieux-Condé (59), le conseil d’administration de la Fédération nationale des arts de la rue. Dernière ligne droite dans l’organisation de Ruée Libre (...)

VidéoZap