Pôle Nord (Nord-Pas-de-Calais / Picardie)

mardi 15 janvier 2013

Assemblée Générale Pôle Nord

L’assemblée générale du Polenord, fédération des arts de la rue Nord Pas-de-Calais Picardie se tiendra le mardi 29 janvier à 15h à la MRES (Maison Régionale de l’Environnement et des solidarités - 23 rue Gosselet à Lille) L’occasion de dresser le bilan des actions menées en 2012 et d’échanger sur les (...)
vendredi 23 décembre 2011

Rencontre Fédé Nationale - Pôle Nord - FAR-Est

message reçu de Philippe Macret Bonjour, Comme vous l’avez sans doute appris la Fédération Pôle Nord (Pas-de-Calais, Picardie) s’est récemment constituée. Pour nous, acteurs Picards, reste à voir comment nous pouvons rejoindre cette fédération… vu que la nôtre s’est endormie… ou est morte très peu de (...)
lundi 23 mai 2011

Naissance Pôle Nord

Une nouvelle Fédé inter-régionale est née le 9 mai à Lille. Ca y est, c’est parti sur des chapeaux de roue dans en Nord Pas-de-Calais Picardie. Nous avons fondé notre Fédé inter-régionale, avec d’ors et déjà une trentaine de participants réunis par une véritable dynamique et un enthousiasme partagé. Il (...)

VidéoZap

videozap