Le Pôle Sud / Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées

Le site de la Fédération régionale "Le Pôle Sud". "Les arts de la rue sont en pleine dynamique de fusion régionale, en plein essor, en pleine ébullition ! Coup de chapeau à tous ceux qui œuvrent, produisent, créent, construisent, programment sur notre territoire !"

samedi 25 janvier 2003

Compte rendu de la réunion de la Fédération Régionale Languedoc-Roussillon du 20 janvier 2003

Cette réunion a eu lieu à Rousson, lieu du Cirque en Kit. Que nous félicitons pour son accueil et sa convivialité (merci Viviana, pour ton magnifique buffet !!!) A noter : à la dernière réunion il a été décidé de changer de lieu à chaque fois, c’est une compagnie différente qui accueillera chaque réunion, (...)
samedi 20 août 2005

Chartre de la Fédération des arts de la rue en Languedoc Roussillon

Le détail de la chartre de la Fédération des arts de la rue Languedoc Roussillon, adoptée le 21 octobre 2004.

lundi 20 juin 2005

Statuts de la Fédération des arts de la rue Languedoc Roussillon

Les statuts définitifs de la Fédération des arts de la rue Languedoc Roussillon, adoptés le 3 novembre 2004.

mercredi 20 décembre 2006

Le site internet de la fédération Languedoc-Roussillon est né

Vous pouvez, dorénavant vous informer sur la fédération des arts de la rue en Languedoc-Roussillon en naviguant sur leur site internet tout nouveau et qui est consultable sur le lien suivant : http://www.federue-lr.org
jeudi 8 avril 2010