Campagne L’Art est Public

Suivez aussi les sous-rubriques ci-dessous

mercredi 17 octobre 2012

Contribution de l’APSOAR à la mobilisation L’Art est public

Lors du dernier Conseil d’Administration de la fédération, Palmira PICON ARCHIER nous a transmis le “Protocole d’accord […]" signé avec les collectivités locales soutenant le projet de l’APSOAR. Afin d’accompagner les réflexions développées au sein de la campagne “L’Art est public”, l’APSOAR apporte (...)
vendredi 18 mai 2012

7 ministres et 1 Président de la République ont signé l’Appel pour une politique culturelle réinventée

Ont signés : 1 Président de la République : François Hollande + 1 Ministre de la Culture : Aurélie Filipetti + 1 Ministre des Affaires Étrangères : Laurent Fabius + 1 Ministre des Affaires sociales et Santé : Marisol Touraine + 1 Garde des Sceaux : Christiane Taubira + 1 Ministre de la (...)
vendredi 2 mars 2012

2ème Université Buissonnière : bref compte-rendu factuel à l’usage de ceux qui n’y étaient pas

université buissonière par fedeartdelarue Une édition aussi frigorifique que la première (décidément…) avec environ 200 participants et une montée en puissance certaine tout au long de ces deux jours, malgré la neige du vendredi après-midi. Après le coup d’éclat revendicatif et convivial de la Ruée (...)
vendredi 17 février 2012

APPEL A MOBILISATION

Mercredi 29 février - 10h30 - PARIS L’art est l’affaire de tous. C’est un enjeu de société ! Après le succès du rassemblement du 29 octobre dernier, poursuivons le mouvement et mettons nos énergies en commun pour revendiquer une politique culturelle réinventée ! UNE ACTION SYMBOLIQUE AURA LIEU : (...)
vendredi 2 décembre 2011

Ruée Libre ! Nous l’avons fait ! L’aventure continue…

Des artistes de rue, en grand nombre, mais aussi des sympathisants, des plasticiens, techniciens et artistes de tous bords, élus, représentants d’organisations professionnelles de l’UFISC, citoyens curieux… Tout un monde s’est mis en mouvement depuis juin et notre appel « l’Art est public ». Ruée (...)

VidéoZap

videozap