Interpro

Compte-rendus des rencontres interprofessionnelles

mardi 16 septembre 2003

Réunion de pilotage du groupe du 22 juillet

Le 15 septembre à 15 heures, se réunissait les 4 organismes pilotes du "groupe du 22 juillet" (Syndeac, CGT/SFA, SACD, Fédé ARTS de LA RUE) Etaient présents : le Syndeac avec vice président, secrétaire général et deux administrateurs la SACD avec sa présidente, deux administratrices et une (...)
mardi 9 septembre 2003

Déroulement de la réunion interprofessionnelle du 5/09

C’était donc la réunion du 5 septembre au théâtre Mogador initié par le SYNDEAC, où était présents avec à chaque fois leurs présidents ou délégués principaux, la CGT, FO, la SACD, la SPEDIDAM, la SACEM, l’ADAMI, les Scènes lyriques, la Coordination ILE DE FRANCE, FEDUROCK, le CITI, la FEDE RUE, FEDUROCK, (...)
mardi 9 septembre 2003

Synthèse de la réunion interprofessionnelle du 05/09

Compte-rendu de la réunion interprofessionnelle du 5 septembre qui s’est tenue au Théâtre Mogador Vendredi 5 septembre, dans la suite des rencontres interprofessionnelles initiées par le Syndéac le 22 juillet puis le 28 août, se sont réunies à Paris la quasi totalité des organisations, syndicats et (...)

VidéoZap

videozap