vendredi 16 janvier 2015

Mobilisation pour le CNAR de Niort

L’annonce de l’abandon du CNAR par la municipalité Niortaise, a provoqué de multiples réactions dans la presse, et auprès des niortais. Le point sur la mobilisation en cours. Pétition en ligne : https://www.change.org/p/mr-le-mair… Réunion de mobilisation : Une première réunion sera organisée le (...)
lundi 21 juillet 2014

La presse en parle

Un rapide retour sur la mobilisation des artistes, techniciens et précaires. A noter, durant les AG et en dehors, la grande qualité d’écoute et le respect entre les acteurs de la mobilisation, grévistes comme non grévistes. Sotteville-lès-Rouen, Festival Vivacité, 27-29 juin France 3 (...)
vendredi 27 juin 2014

Mallette d’action sur l’intermittence

A l’usage des compagnies, artistes, techniciens et opérateurs. Mise à jour le 10/07/2014 Retrouvez ici tous les outils qui vous permettront de sensibiliser, mobiliser et agir : A partager avec le public avant ou après le spectacle : La chronique d’Edwy Plenel du 10/06 sur France Culture : (...)
vendredi 27 juin 2014

Lettre ouverte à Monsieur François Hollande, Président de la République

Paris, le 26 juin 2014. Monsieur le Président de la République, La Fédération Nationale des Arts de la Rue, organisation professionnelle membre de tous les Comités de suivi parlementaires sur l’Intermittence depuis 2003, condamne très fermement l’agrément du nouvel accord relatif à l’indemnisation du (...)

VidéoZap

videozap