Ile de France

Depuis le 7 décembre 2009 la Fédération des arts de la rue en Ile-de-France a un nouveau site internet ! Retrouvez les actions, réflexions et informations concernant les arts de la rue sur le territoire francilien sur : http://www.federationartsdelarueidf.org

lundi 3 octobre 2016

Journée de présentation des dispositifs de la Mairie de Paris

La Fédération des arts de la rue en Ile-de-France vous invite à une réunion d’information sur les dispositifs de la Mairie de Paris le Lundi 17 octobre de 15h30 à 17h30 à la Maison des réseaux. Les deux dispositifs destinés aux équipes artistiques - aide à la résidence artistique et culturelle et aide (...)
mercredi 14 septembre 2016

Réunion d’information sur les dispositifs DRAC

En amont de la période de dépôt des dossiers pour les aides à la création et à la reprise début octobre, la Fédération des arts de la rue en Ile-de-France propose à ses adhérents une réunion d’information sur les dispositifs du service Théâtre et du SDAT de la Drac Île-de-France. Cette réunion sera animée (...)
vendredi 27 novembre 2009
par  Fédération IDF

Communiqué de presse « Imaginez maintenant ? » Plutôt jamais…

COMMUNIQUE DE PRESSE « Imaginez maintenant ? » Plutôt jamais… Par la Fédération des arts de la rue en Ile-de-France La Fédération des arts de la rue en IDF a été sollicitée pour collaborer au projet Imaginez maintenant, financé par le Haut Commissariat à la Jeunesse et… le Conseil de la Création (déjà (...)
vendredi 27 novembre 2009

BULLETIN D’INFORMATION – N°10 – NOVEMBRE 2009

LA VIE DE L’ASSOCIATION COMPLEMENTARITE ENTRE LES FEDES REGIONALES ET LA FEDE NATIONALE Lors du Conseil d’administration du 10 novembre, cette question, qui faisait partie des recommandations du CA de la Fédé nationale de septembre, a été abordée. Le contexte a été rappelé : autonomie de plus en (...)
jeudi 29 octobre 2009

Bulletin d’information octobre

LA VIE DE L’ASSOCIATION SITE INTERNET DE LA FEDE IDF Le projet de nouveau site internet de la Fédération des arts de la rue en Ile-de-France a été confié à Philippe Deutsch, il devrait voir le jour avant la fin de l’année 2009. A noter également, le nouveau site www.artsdelarue-valdoise.org inauguré (...)

VidéoZap

videozap