Commission Formation

jeudi 1er juin 2000

Réunion avec Rémy Paul

Compte-rendu de la rencontre avec Rémy Paul le 9 juin 2000 Présents : Rémy Paul pour la DMDTS Philippe Chaudoir et Pascale Canivet pour la Fédération, et Franceline Spielmann En introduction, Rémy Paul présente le courrier rédigé à l’intention de la DMDTS détaillant les modalités de l’accord qui lie (...)
jeudi 4 mai 2000

Réunion avec F. Spielmann

L’essentiel de la réunion a permis de clarifier les éléments à prendre en compte dans l’optique d’une préfiguration de la formation/transmission pour les arts de la rue. La rencontre a pour objet également de fixer la collaboration de la Fédération dans la poursuite de la mission de Franceline Spielmann (...)
jeudi 30 mars 2000

Réunion entre la DMDTS et la Fédération

Une réunion constructive, d’une réelle qualité d’écoute et de dialogue, débouchant sur un calendrier d’actions mais posant également de façon explicite le problème des moyens et de la répartition des rôles. Présents : François Brouat, Anne-Sophie Destribats, Rémy Paul, Bernadette Rousseau pour la DMDTS (...)
 mars 2000

Synthèse "Formation et Transmission dans les Arts de la rue"

"Ce document comprend deux parties. La première est une tentative de synthèse concernant la question de la formation / transmission dans les Arts de la Rue. La seconde définit des préconisations. Cette question de la formation / transmission est apparue, depuis quelques temps, comme un des enjeux (...)
 janvier 2000

Le rapport de F. Spielmann

La DMDTS a autorisé Franceline Spielmann, chargée d’une "mission d’étude sur les questions de formation, qualification, transmission dans le domaine des Arts de la Rue", à mettre sur le site de La Fédération son rapport final, remis au ministère de la Culture et de la Communication fin janvier 2000. La (...)

VidéoZap

videozap