vendredi 13 mai 2011

CAMPAGNE EUROPÉENNE POUR LES ARTS ET LA CULTURE

WE ARE MORE est un message positif qui met en avant les multiples contributions individuelles et collectives du secteur artistique et culturel à nos sociétés en Europe. A l’heure où les budgets de l’Union européenne sont en train d’être négocier pour la période 2014 - 2020, il est urgent de réaffirmer (...)
lundi 21 février 2011

Séminaire européen sur la formation dans les arts de la rue en Slovénie

La Fédération nationale des arts de la rue, à travers son président et sa coordinatrice, revient de Slovénie où elle a assisté au festival de théâtre de rue SWISSST à Ljubjlana et participé au séminaire européen sur la formation dans les arts de la rue à Pokjluka. Cet évènement qui s’est tenu au milieu des (...)
lundi 30 août 2010

Compte rendu Rencontre Chalon dans la rue : Quel rôle un regroupement européen des arts de la rue pourrait ’il avoir…

Compte rendu de la Rencontre Chalon dans la rue du Jeudi 22 juillet 2010 : Quel rôle un regroupement européen des arts de la rue (une eurofédération ?) pourrait avoir dans les débats politiques européens… Une cinquantaine de étaient personnes présentes, mais hélas peu de professionnels étrangers. (...)
mercredi 9 juin 2010

Rencontre festival Chalons dans la rue : Quel rôle un regroupement européen des arts de la rue (une eurofédération ?) pourrait avoir dans les débats politiques européens.

Quel rôle un regroupement européen des arts de la rue (une eurofédération ?) pourrait avoir dans les débats politiques européens et, plus spécifiquement, sur les financements artistiques et culturels des futurs programmes 2014 – 2020 de l’Union européenne ? Jeudi 22 juillet 2010, de 10h30 à 12h30, (...)
mercredi 9 juin 2010

Rencontre à Amiens : « Les réseaux européens des arts de la rue »

A l’occasion de La Fête dans la Ville 2010 et dans le cadre du ZEPA Le Hangar – Fabrique des Arts de la Rue et La Fédération Nationale des Arts de la Rue proposent une rencontre sur le thème : « Les réseaux européens des arts de la rue » le Samedi 19 juin de 10h à 12h au Cirque Jules Verne (place (...)