Editos - La Fédération Nationale des Arts de la Rue

Editos


Articles publiés dans cette rubrique

vendredi 30 janvier 2009
par  lafede

pour adhérer à la Fédération nationale des arts de la rue

Depuis la fin du Temps des Arts de la Rue, le Ministère de la culture a tendance à oublier que nous existons. Ce n’est pas un hasard.
Par contre,- et nous avons pu le constater, notamment, lors des entretiens de Valois, des institutions (ARF,FNCC, SACD...), conseils généraux, régions, syndicats et (...)

mardi 6 janvier 2009
par  lafede

Ne sortons pas trop vite les brancards de la rue...

Pour répondre à quelques courriels déprimants. En langage psy ça s’appelle une projection : jauger le monde à la seule aune de ses propres remugles.
La seule proposition de Pascal a été de séparer dans Rue Libre les purs qui jouent gratuit de ceux qui osent payer ou se faire payer. Un projet bien (...)

lundi 18 août 2008
par  yffic

Manifestation de vie ! Rue Libre / 25 Oct 2008

le 25 Octobre 2008, jour de passage à l’heure d’hiver, la rue déboule avec RUE LIBRE. C’est acté par le CA de la fédé, et a été voté par son AG. Si ce genre d’initiative ne se décrète pas vraiment, il se décide. Et c’est ce que nous avons fait. Et c’est ce que nous voulons que chacun fasse.
RUE LIBRE, une (...)

vendredi 25 avril 2008
par  lafede

Souvenirs de Cuers

Retour de Cuers
Nous étions environ 250 personnes (selon la presse) à être présents pour l’action à Cuers qui s’est déroulée de 15 h à 17 h le mercredi 23 avril 2008. Une bonne moitié était composée de professionnels.
Démarrage devant l’école (« liberté, égalité, fraternité » gravés sur le fronton), place (...)

jeudi 17 avril 2008
par  lafede

ETAT OU EN ETES-VOUS ?

Fin 2007. Quinze novembre. Toulouse. Clôture du Temps des Arts de la Rue. Jean de Saint-Guilhem, directeur de la D.M.D,T.S., rassure la profession en déclarant que le budget augmenté grâce au travail développé au cours des trois années du temps des arts de la rue sera préservé malgré les annonces de (...)

Sites favoris


1 site référencé dans ce secteur