Editos

vendredi 4 avril 2008

Commentaires sur l’AG du 1er avril 2008

On a entendu Fabrice Wattelet, de No Tunes, -nouvel administrateur de la fédé- glisser qu’il ne voulait plus voir des débats comme ceux sur Espace d’Auteurs, sur la liste fédé. Je suppose qu’il voulait dire par là que ça lui était insupportable. C’est pourtant le type même du débat qui nous fait tous (...)

mardi 19 février 2008

Convocation a l’assemblée générale du 1er avril 2008

Nous avons besoin de Nous !
Ami(e)s du bitume ou du champ d’à côté, ancien(ne)s, futur(e)s ou actuel(le)s adhérent(e)s, artistes, technicien(ne)s, médiateurs, programmatrices, chercheurs, enseignantes, journalistes, individus ou associations, compagnies, communes, festivals, services culturels,... (...)

vendredi 14 décembre 2007

Prochain temps fort : le développement des relations avec les collectivités territoriales

Le temps des arts de la rue a été l’occasion de franchir une étape de structuration grâce à l’accompagnement de l’Etat, il s’agit maintenant de développer les relations avec les collectivités locales et territoriales qui représentent les pouvoirs publics les plus concernés par nos formes artistiques.
Ces (...)

lundi 1er octobre 2007

27 octobre 2007, RUE LIBRE ! ET APRES... ?

27 octobre 2007, Rue libre ! journée nationale des arts de la rue. Nous savons que des milliers de professionnels des arts de la rue s’exposeront aux yeux du public dans l’espace public et dans toutes sortes de lieux insolites, selon des modalités originales et aussi diverses que le sont les (...)

mardi 29 mai 2007

VINGT-CINQ HEURES POUR LES ARTS DE LA RUE

La journée pour les arts de la rue se déroulera sur l’ensemble du territoire français le 27 octobre 2007. Cette journée (soit 25 heures en raison du passage de l’heure d’été à l’heure d’hiver), organisée à l’initiative de la profession, a pour objectif de rendre visible la présence des artistes de rue et leur (...)