mercredi 25 juillet 2018

Journée d’échange Co-construisons nos espaces publics

La Fédération nationale des arts de la rue, l’Association des Maires de France et des Présidents d’Intercommunalités et la Ville de Chalon-sur-Saône défendent les arts de la rue.
Réunies ce mercredi 18 juillet à l’occasion d’une journée d’échanges en ouverture de la 32e édition du festival Chalon dans la (...)

jeudi 13 juillet 2017

Appel à participation pour les 20 ans de la Fédé !

Nous avons tou-te-s 20 ans, âge du cœur et de la raison ! 20 ans, et le partage de toutes nos passions. 20 ans pour prouver la pertinence de notre impertinence, notre résonance et nos résolutions ! 20 ans à faire de rien du lien ; de peu du feu ; de prou du fou, un monde en construction. 20 ans à (...)

mardi 24 janvier 2017

L’art dans l’espace public se manifeste !

La Fédération Nationale des Arts de la Rue publie le Manifeste pour la création artistique dans l’espace public présenté à la presse mardi 24 janvier à 15h - Salle de réunion de la Maison des Étudiants à La Rochelle.
Un Manifeste, pourquoi ?
Acteurs artistiques, les professionnels des arts de la rue (...)

lundi 28 novembre 2016

Annulation du Festiv’halles de Questembert

La Fédé Breizh et la Fédération nationale des arts de la rue interpelle la Mairie de Questembert dans un courrier adressé à Madame Marie-Annick Martin, Maire de Questembert.
La Mairie de Questembert a annoncé le samedi 19 novembre la suppression du Festiv’halles, ce grand rendez-vous des spectacles de (...)

vendredi 7 octobre 2016

Une nouvelle ambition pour l’espace public

FNCC - Fédération nationale des arts de la rue - Artcena