Chantier Communication

Le "chantier communication" démarre rapidement. Nécessité fait loi. Nous avons besoin de supports de communication pour le printemps 2004 afin de mieux nous faire connaître, aussi bien de la profession que de nos divers partenaires. Il ne s’agit bien sûr pas de marketing. Mais plutôt d’informer, d’expliquer, de sensibiliser aussi (encore !). Dans ce chantier, Luc Perrot, Jean-Raymond Jacob, Julia Paglinghi, Claude Morizur, Bernard Colin, Fred Michelet, et Alain Beauchet ouvrent la liste.


Articles publiés dans cette rubrique

dimanche 7 août 2005
par  lafede

Les nouveaux outils com’ de la Fédération

Nouveau logo, nouvelle chartre graphique et nouveaux supports de communication

mercredi 13 février 2002
par  lafede

Réunion "Communication Interne" de la Fédération

Depuis sa création, la communication interne de la Fédé s’est démultipliée sur Internet comme en témoignent chaque jour nos boites aux lettres. Il semble donc important de re-structurer celle-ci par différentes décisions Présents : Pascale Canivet, Marc Ménis, Claude Morizur et Yffic Cloarec But de la (...)
samedi 25 septembre 1999
par  lafede

Collectif Internet

A l’initiative du Fourneau de Brest et de l’Ouest et de Lieux Publics de Marseille, 6 structures se sont réunies à Brest le 11 décembre 1998 (Le Fourneau, Lieux Publics, HorsLesMurs, festival d’Aurillac, festival Chalon dans la rue, Le Moulin Fondu). Ces structures ont été rejointes par la MAJT de (...)
 juin 1999
par  lafede

Projet de Manifeste Professionnel pour le développement des Arts de la Rue

La Fédération décide de se donner un cadre de travail avec des axes clairs permettant aux adhérents de s’inscrire dans un projet, et aux institutions de situer l’action de l’association. La Fédération se situe comme un réseau de compétences actives et plurielles. Elle recherche les moyens de mettre en (...)

VidéoZap

videozap

Sites favoris


9 sites référencés dans ce secteur