Centre de ressources

Le CA de juin 2002 de La Fédération a décidé d’activer un groupe de travail pour parvenir à rédiger une sorte de charte des missions de(s) centre(s) de ressources pour les Arts de la Rue selon La Fédération étant donné l’éventuel départ de Jean-Luc Baillet.

lundi 16 décembre 2002

Identification des objectifs prioritaires du point de vue de La Fédération pour Hors Les Murs, Centre de ressources des arts de la rue

Préambule Intentions et contexte Ces propositions sont la succincte mise en perspective de conclusions tirées de réunions (dont certaines avec le personnel d’HLM) et d’un questionnaire émis par un groupe de travail sur le(s) centre(s) de ressources au sein de La Fédération. Elle ne constitue pas une (...)
dimanche 16 juin 2002