Centre

Pour suivre les actualités et les chantiers de la Fédération des arts de la rue en région centre, rendez-vous sur le site www.farrce.org

mardi 28 juin 2016

Dis moi lezard de la rue #3

La fédération des arts de la rue en région Centre-Val de Loire poursuit sa série de rendez-vous afin de mieux faire connaître les arts de la rue auprès du grand-public, des programmateurs, des élus et de toutes les personnes qui souhaitent en savoir plus sur un mouvement artistique dont on parle peu (...)
mardi 24 mai 2016

Dis moi lezard de la rue #2

mardi 3 mai 2016

Dis moi lezard de la rue #1

La fédération des arts de la rue en région Centre-Val de Loire lance une série de rendez-vous afin de mieux faire connaître les arts de la rue auprès du grand-public, des programmateurs, des élus et de toutes les personnes qui souhaitent en savoir plus sur un mouvement artistique dont on parle peu ou (...)
lundi 2 mai 2016

Nouveau CA et nouveau bureau !

L’Assemblée Générale de la FARRCE (Fédération des Arts de la Rue en Région CEntre) s’est tenue le mardi 8 mars à St-Pierre des Corps (37). Ont été élus au bureau : Luc GIRARD (Cie La belle image) - Président Lucille MALAPERT (Cie Escale) - Secrétaire Jacques AUFFRAY (Cie Les Grooms) - Trésorier (...)
mercredi 9 mai 2012

Nouveau CA de la fédé centre

L’Assemblée Générale de la FARCE (Fédération des Arts de la Rue en Région CEntre) s’est tenue le lundi 7 mai à Tours. Ont été élus au CA : Frédéric Delhomme (Cie La belle image) - Président Cyrille Solnais (Cie du Coin) - Secrétaire Jacques Auffray (Cie Les Grooms) - Trésorier Christophe Rappoport (Cie Les (...)