Campagnes 2017

mardi 24 janvier 2017

Il est sorti ! Le Manifeste pour la création dans l’espace public

A l’occasion des élections présidentielles et législatives, la Fédération nationale des arts de la rue entre en campagne pour promouvoir les valeurs qu’elle s’attache à défendre depuis sa création, ainsi que la présence de la culture dans le débat public, car sans culture point d’humanité. A cette (...)
lundi 12 décembre 2016

Relance des sites l’Art est Public et de la Rue en campagne

2017 : face aux échéances électorales, la rue se lance elle aussi dans la campagne pour affirmer encore et toujours que l’Art est public. Nous nous appuierons sur la manifeste mais aussi sur nos énergies individuelles et collectives, ainsi que sur les réseaux sociaux et la toile. Suivez : L’Art (...)
vendredi 28 octobre 2016

La Fédé entre en campagne

A l’occasion des élections présidentielles et législatives, la Fédération nationale des arts de la rue entre en campagne pour défendre la présence de la culture dans le débat public, car sans culture point d’humanité. La Fédération promeut les valeurs qu’elle s’attache à défendre depuis sa création : (...)

VidéoZap

videozap