Autres institutions

Comptes-rendus de rendez-vous ou courriers adressés aux autres institutions (mairies, conseils généraux…)

vendredi 14 octobre 2016

Actualités de la FAI AR

Journées portes ouvertes : Lundi 14 novembre 2016 - de 10h à 18h La FAI-AR ouvre ses portes pour vous renseigner sur la formation supérieure. AU PROGRAMME : Rencontre avec l’équipe de la FAI-AR et les anciens apprentis, découverte du programme 2017-2019, visite des locaux de La Cité des arts de la (...)
mardi 13 septembre 2016

Appel à candidature - FAI AR

POSTULER A LA FAI - AR / PROMOTION 2017-2019 — Le dossier de présentation est téléchargeable ci-dessous. Les candidats doivent se pré-inscrire sur le formulaire en ligne puis envoyer leur dossier avant le 11 janvier 2017. — La sélection se fait ensuite en deux étapes : une pré-sélection sur (...)
mercredi 16 mai 2001

Courrier aux maires de France

Nous entreprenons une tâche de titan, celle d’envoyer un courrier aux maires de France, notamment aux nouveaux élus. Avant de travailler mécaniquement sur un envoi aux maires de communes de plus de 20 000 habitants, nous vous sollicitons. L’idée est que ceux qui désirent que leurs maires et (...)
mercredi 9 mai 2001

La Fédération écrit au maire de St Gaudens

La Fédération écrit au maire de St Gaudens Vous trouverez la lettre ci-dessous et en pièce jointe que nous avons adressée à Philippe Perrot, nouveau maire de Saint-Gaudens en réponse aux propos insultants que celui a tenu lors d’une interview accordée à Bruno Masi de Libération, propos qui ont été cités (...)
samedi 2 octobre 1999

Lettre de soutien à Ilotopie

La Fédération soutient Ilotopie lors de l’interdiction de son spectacle par le maire de Martigues pour causes de sécurité Arles, le 2 octobre 1999 Monsieur Paul Lombard Maire de Martigues Hôtel de Ville 13 500 Martigues Monsieur le maire, Nous avons appris avec consternation l’interdiction du (...)

VidéoZap

videozap