Assemblée Nationale

Groupe d’Etudes Parlementaire sur les Arts de la rue


Articles publiés dans cette rubrique

jeudi 11 septembre 2003
par  lafede

Pierre Bourguignon rencontre Jean-Jacques Aillagon

Dans le cadre de la réunion du Conseil des Collectivités territoriales pour le développement culturel qui s’est tenue à Paris le 5 septembre, Pierre Bourguignon, député-maire de Sotteville-les-Rouen, Président de " Ville et Banlieue de France" et du groupe parlementaire sur les Arts de la rue a rappelé (...)
mardi 4 mars 2003
par  lafede

Réunion constitutive du groupe d’études des "arts de la rue" - 20/01/03

M. Pierre BOURGUIGNON, Président du Groupe d’Etudes des Arts de la Rue, a tout d’abord indiqué que le groupe d’études est composé de 46 membres à ce jour. Il a ensuite proposé un programme de travail du groupe d’études qui s’articule autour de deux axes principaux : une série d’auditions et la réalisation (...)
vendredi 10 mars 2000
par  lafede

Lettre de salutation de la Fédération

Arles, le 10 mars 2000 Monsieur Pierre Bourguignon Président du Groupe d’études parlementaire sur les arts de la rue, Hôtel de Ville B.P. 19 76 300 Sotteville-lès-Rouen Monsieur le Président Vous y êtes arrivé et avec un franc succès : la création du Groupe parlementaire sur les arts de la rue est (...)
 mars 2000
par  lafede

Communiqué de presse

Sur l’initiative de Pierre Bourguignon, député de Seine-Maritime, l’Assemblée Nationale vient de créer un groupe d’études parlementaire sur les arts de la rue. La réunion constitutive du 25 janvier 2000 a enregistré l’inscription de 46 députés issus de toutes les forces politiques présentes au Parlement. (...)

VidéoZap

videozap

Sites favoris


13 sites référencés dans ce secteur