FAR-EST (Alsace/Lorraine/Champagne-Ardennes/Bourgogne/Franche-Comté)

Fondée le 13 mars 2011 à Dijon, la FAREST a pour but de fédérer le secteur professionnel des Arts de la Rue sur le territoire des régions Alsace, Bourgogne, Champagne- Ardenne, Franche-Comté et Lorraine, soit le territoire communément appelé le Grand Est

Adresse : Fédération des arts de la rue du Grand Est 9, rue du Grand Cerf 57000 Metz

Contact : coordination.farest@federationartsdelarue.org 06 42 25 31 38

Site internet

lundi 2 septembre 2013
par  Coordination Far-Est

Réunion du collège Lorraine à Tomblaine (54)

Réunion du Collège Lorrain à Tomblaine (54) Au programme : Rue Libre 2014 !
mardi 12 juillet 2011
par  Coordination Far-Est

Rencontre sur les enjeux et les perspectives de la diffusion trans-frontaliere

Cette rencontre se déroulera le jeudi 21 juillet de 14h30 à 17h au Carmel, lors du festival Chalon dans la rue. La FAR-EST // Fédération des arts de la rue Grand Est et la Fédération nationale des arts de la rue proposent une rencontre professionnelle sur les enjeux et les perspectives de la (...)
mercredi 8 juin 2011

La Far-Est dans la Presse

À l’occasion du Festival Rues et Cies, le Républicain Lorrain a réalisé un dossier sur les Arts de la Rue, l’article intitulé "Quand l’art court les rues" est basé sur une interview du Président de la FAR-EST. À télécharger ci-dessous.
mercredi 16 mars 2011

Naissance de la Far-Est

Accueillie par François Chattot et la Cie SF au CDN de Dijon -salle Jacques Fornier- le dimanche 13 mars, la FALAR est devenue la FAR-EST. Nous étions une petite trentaine à participer à cette transformation qui a donné lieu à l’élection d’un nouveau CA composé de 5 collèges et d’un nouveau bureau : (...)

VidéoZap