Suivez aussi les sous-rubriques ci-dessous

lundi 4 novembre 2019

Observation Participative et Partagée

La Fédération Nationale des Arts de la Rue vient de publier une Observation Participative et Partagée des lieux de création adhérents.
Cette observation permet de mieux identifier et comprendre le fonctionnement des lieux de création, dédiés aux arts de la rue, à travers différentes données telles que (...)

lundi 14 janvier 2019

9ème Université Buissonnière des arts de la rue

Co-organisée par la Fédération nationale des arts de la rue, Grand’Rue, Fédération régionale des arts de la rue en Nouvelle-Aquitaine et le festival Urbaka, en partenariat avec la Ville de Limoges et l’Université de Limoges, la 9ème Université Buissonnière des Arts de la Rue se tiendra à Limoges les 12, (...)

lundi 9 juillet 2018

Les Fédés militent sur les routes des festivals !

Retrouvez ci-dessous toutes les rencontres, cause’rues, apérues... que les fédérations régionales et nationale organisent tout au long de cet été !
On espère vous y voir en nombre !!

mercredi 30 mai 2018

8ème édition de l’Université Buissonnière des arts de la rue - Synthèse

Sous le signe des communs
Cancoillotte et communs au programme : l’Université buissonnière de la Fédération des arts de la rue coorganisée par la FAREST à Besançon s’est penchée sur la thématique des « Communs », de plus en plus omniprésente dans le débat public.
Le biotope franc comtois s’y prêtait. (...)

jeudi 21 décembre 2017

On recrute à la Fédé !

La Fédération Nationale des Arts de la Rue recrute un(e) coordinateur/coordinatrice à temps plein, pour intégrer le binôme de coordinateurs/trices.
La Fédération Nationale des Arts de la Rue est un réseau de 12 fédérations régionales regroupant compagnies, lieux de fabrique, scènes conventionnées, (...)

Mots-clés de la rubrique