Suivez aussi les sous-rubriques ci-dessous

mercredi 10 juillet 2019

La Fédération Nationale des Arts de la Rue recrute !

La Fédération Nationale des Arts de la Rue recrute un•e coordinateur•trice chargé•e des relations institutionnelles et de la gestion administrative pour un contrat à durée indéterminée à temps plein.
La Fédération, association professionnelle des arts de la rue et de toutes les formes (...)

vendredi 24 mai 2019

EMPLOI - CDD - Fédération nationale des arts de la rue

Offre d’emploi : Assistant.e à la coordination
CDD 3 mois
La Fédération Nationale des Arts de la Rue recrute un(e) assistant.e à la coordination pour une période de 3 mois à plein temps. La Fédération, association professionnelle des arts de la rue et de toutes les formes d’expression artistique en (...)

lundi 14 janvier 2019

9ème Université Buissonnière des arts de la rue

Co-organisée par la Fédération nationale des arts de la rue, Grand’Rue, Fédération régionale des arts de la rue en Nouvelle-Aquitaine et le festival Urbaka, en partenariat avec la Ville de Limoges et l’Université de Limoges, la 9ème Université Buissonnière des Arts de la Rue se tiendra à Limoges les 12, (...)

lundi 9 juillet 2018

Les Fédés militent sur les routes des festivals !

Retrouvez ci-dessous toutes les rencontres, cause’rues, apérues... que les fédérations régionales et nationale organisent tout au long de cet été !
On espère vous y voir en nombre !!

mercredi 30 mai 2018

8ème édition de l’Université Buissonnière des arts de la rue - Synthèse

Sous le signe des communs
Cancoillotte et communs au programme : l’Université buissonnière de la Fédération des arts de la rue coorganisée par la FAREST à Besançon s’est penchée sur la thématique des « Communs », de plus en plus omniprésente dans le débat public.
Le biotope franc comtois s’y prêtait. (...)

Mots-clés de la rubrique