Suivez aussi les sous-rubriques ci-dessous

mardi 21 novembre 2017

8ème Université Buissonnière des Arts de la Rue

Les inscriptions pour l’Université Buissonnière des Arts de la Rue sont ouvertes ! Co-organisée par la Fédération nationale des arts de la rue et la FAR-EST, la Fédération régionale des arts de la rue Grand Est et Bourgogne-Franche-Comté en partenariat avec la Ville de Besançon, la Région (...)
mercredi 18 octobre 2017

On recrute à la Fédé !

La Fédération Nationale des Arts de la Rue recrute un(e) coordinateur/coordinatrice à temps plein, pour intégrer le binôme de coordinateurs/trices. La Fédération Nationale des Arts de la Rue est un réseau de 12 fédérations régionales regroupant compagnies, lieux de fabrique, scènes conventionnées, (...)
mercredi 18 octobre 2017

Les chantiers de la Fédé

Elle en est où, la Fédé ? Ce sont quoi ses chantiers en ce moment ? C’est quand les prochains rendez-vous ? Et bien pour répondre à toutes ces questions, voilà notre feuille de route pour 2017-2018 ! 1 FÉDÉRATION NATIONALE - 11 FÉDÉRATIONS RÉGIONALES - 550 ADHÉRENTS VALEURS ✔ La liberté d’expression, (...)
mercredi 11 octobre 2017

Rencontre professionnelle des arts de la rue

La Fédération nationale des arts de la rue s’associe au Centre National de la Fonction Publique Territoriale (CNFPT) pour l’organisation d’une rencontre professionnelle à destination des agents de la fonction publique territoriale, et qui aura pour thématique les arts de la rue. Comment travailler (...)
mardi 25 juillet 2017

Les rencontres de l’été de la Fédération nationale !

A l’occasion de ses 20 ans, la Fédé sera sur les routes, et vous prépare des rencontres, des cafés, des moments festifs sur plusieurs festivals d’Arts de la rue. Ne perdant pas ses combats de vue, elle vous a concocté un cycle de rencontres autour du thème des Libertés dans l’espace public. Et bien (...)

VidéoZap

videozap