Suivez aussi les sous-rubriques ci-dessous

lundi 14 janvier 2019

9ème Université Buissonnière des arts de la rue

Co-organisée par la Fédération nationale des arts de la rue, Grand’Rue, Fédération régionale des arts de la rue en Nouvelle-Aquitaine et le festival Urbaka, en partenariat avec la Ville de Limoges et l’Université de Limoges, la 9ème Université Buissonnière des Arts de la Rue se tiendra à Limoges les 12, (...)

lundi 9 juillet 2018

Les Fédés militent sur les routes des festivals !

Retrouvez ci-dessous toutes les rencontres, cause’rues, apérues... que les fédérations régionales et nationale organisent tout au long de cet été !
On espère vous y voir en nombre !!

mercredi 30 mai 2018

8ème édition de l’Université Buissonnière des arts de la rue - Synthèse

Sous le signe des communs
Cancoillotte et communs au programme : l’Université buissonnière de la Fédération des arts de la rue coorganisée par la FAREST à Besançon s’est penchée sur la thématique des « Communs », de plus en plus omniprésente dans le débat public.
Le biotope franc comtois s’y prêtait. (...)

jeudi 21 décembre 2017

On recrute à la Fédé !

La Fédération Nationale des Arts de la Rue recrute un(e) coordinateur/coordinatrice à temps plein, pour intégrer le binôme de coordinateurs/trices.
La Fédération Nationale des Arts de la Rue est un réseau de 12 fédérations régionales regroupant compagnies, lieux de fabrique, scènes conventionnées, (...)

mercredi 20 décembre 2017

Sauvez la date : 7 avril 2018

La Bibliothèque Nationale de France ouvre ses portes pour une journée du souvenir vivant des Arts de la Rue, de 1968 à nos jours. Afin que le souvenir de ces cinquante dernières années ne reste pas la trace du passé mais soit le germe de l’avenir.
Suite à un travail au long cours, engagé en février (...)

Mots-clés de la rubrique