Suivez aussi les sous-rubriques ci-dessous

lundi 20 février 2017

Assemblées générales des Fédés régionales en mars

FARCE - Fédération des arts de la rue Centre Mercredi 1er mars, 12h, au 108 108 rue de Bourgogne 45 000 Orléans (à 1km de la gare) On mangera, on boira et on verra des spectacles !!! Lien vers la page facebook. Fédération des arts de la rue en Pays de la Loire jeudi 2 mars à Nantes Fédé Breizh (...)
jeudi 5 janvier 2017

Université buissonnière #7 : demandez le programme !

Vous l’attendiez impatiemment, le voici ! Le déroulé des deux jours de l’Université Buissonnière, les 25 et 26 janvier à La Rochelle. La 7ème Université Buissonnière des Arts de la rue prend le large à La Rochelle. Dans une période où la politique tangue et roule dangereusement, nous voulons garder le (...)
lundi 21 novembre 2016

7ème Université Buissonnière des arts de la rue

La 7ème Université Buissonnière des arts de la rue aura lieu les mercredi 25 et jeudi 26 janvier 2017 à La Rochelle. La politique tangue et roule dangereusement et la culture est absente des débats. L’état d’urgence étouffe nos libertés de création et d’expression dans l’espace public. Nos festivals et (...)
mercredi 19 octobre 2016

Les droits culturels dans la loi… et après ?

Retour en vidéos sur la journée de colloque sur les droits culturels organisés au Sénat le lundi 14 novembre dernier. L’intégralité des vidéos sont disponibles ici Après l’inscription des droits culturels dans la loi NOTRe en 2015, les sénatrices Marie-Christine Blandin et Sylvie Robert organisent un (...)
mardi 4 octobre 2016

Mobilisation Stop TAFTA

Rejoignez la marche STOP TAFTA & CETA du 15 octobre à Paris Après plusieurs années de mobilisation, le collectif Stop Tafta a réussi à mettre de sérieux bâtons dans les roues du TAFTA, le projet d’accord qui vise à libéraliser les échanges commerciaux et les investissements entre les États-Unis et (...)