A.G.

Comptes-rendus des Assemblées Générales

mercredi 9 mars 2016

Assemblée Générale 2016

Chers / chères adhérent(e)s, Nous avons le plaisir de vous inviter à l’Assemblée générale de la Fédération Nationale des arts de la rue qui se tiendra le : Jeudi 24 mars de 9h30 à 18h au Théâtre du Fil de l’eau à Pantin L’Assemblée générale est ouverte à l’ensemble de la profession et aux sympathisants (...)
jeudi 2 avril 2015

Election du conseil d’administration 2015

Suite à l’Assemblée Générale du 31 mars 2015, le nouveau Conseil d’administration de la Fédération Nationale a été élu. 17 adhérents se sont portés candidats et ont tous été élus, ayant obtenu au moins la majorité des 190 suffrages exprimés. Voici les résultats du vote (et le bureau élu par le conseil (...)
mardi 17 mars 2015

Assemblée Générale 2015

Chers / chères adhérent(e)s, Nous avons le plaisir de vous inviter à l’Assemblée générale de la Fédération Nationale des arts de la rue qui se tiendra le : Mardi 31 mars de 9h30 à 18h à la Villa Mais d’ici à Aubervilliers L’Assemblée générale est ouverte à l’ensemble de la profession et aux sympathisants (...)
mercredi 30 avril 2014

Résultats des votes des Assemblées générales extraordinaire et annuelle du 29 avril 2014

Assemblée Générale Extraordinaire Une modification statutaire était proposée par le Conseil d’administration au vote des adhérents rassemblés en Assemblée générale extraordinaire. Elle a été approuvée par plus de la majorité des deux tiers des voix de l’Assemblée générale extraordinaire. La phrase (...)
lundi 14 avril 2014

Assemblées Générales Extraordinaire et Annuelle de la Fédération Nationale des arts de la rue

Chers / chères adhérent(e)s, Nous avons le plaisir de vous inviter aux assemblées générales Extraordinaire et Annuelle de la Fédération nationale des arts de la rue qui se tiendront le : Mardi 29 avril_ de 9h30 à 18h_ à la Parole errante à Montreuil Les Assemblées générales sont ouvertes à (...)

VidéoZap

videozap