Rencontre interrégionale des fédérations

Les 30 septembre et 1er octobre 2013 aux Usines Boinot à Niort. Les 12 fédérations régionales composant la Fédération nationale se rencontrent les 30 septembre et 1er octobre prochains à Niort, aux Usines Boinot. Accueillies par la FAROUEST (Poitou-Charentes), ces deux jours de discussions sont (...)
mercredi 18 septembre 2013

Annonces du Ministère de la Culture pour le secteur des arts de la rue

3 nouveaux Centres Nationaux des Arts de la Rue Aurélie Filippetti, Ministre de la Culture et de la Communication, a annoncé le 19 juillet dernier, la labellisation de 3 nouveaux CNARs qui ont rejoint les 9 CNARs existants : Le Boulon (Vieux-Condé dans le Nord), l’APSOAR (Annonay en Ardèche)et (...)

Bilan de l’été

La Fédération a tenu des permanences sur les festivals de Vivacité (Sotteville-lès-Rouen), Chalon dans la rue, Aurillac et Cergy Soit !. Nous remercions particulièrement les équipes de l’accueil professionnel. Les Boums ont connu cette année un vif succès, nous remercions chaleureusement le Ministère (...)
samedi 7 septembre 2013

Relisez nos newsletters

Cliquez sur la newsletter de votre choix pour la consulter. stk.federationartsdelarue.org/news5 stk.federationartsdelarue.org/news4 _ http://stk.federationartsdelarue.or... http://stk.federationartsdelarue.or... (...)

VidéoZap

videozap