Aller au contenu principal

Lutte contre les VSS

La Fédération nationale des arts de la rue est investie dans la lutte contre les VSS (Violences Sexistes et Sexuelles) auprès de la commission Égalité des genres. Retrouvez ici les ressources produites par la commission.

Guide à l’usage des structures et fédérations des arts de la rue, pour la lutte contre les violences sexistes et sexuelles

Ce guide d’actions contre les violences sexistes, sexuelles et de genres est rédigé en 2024, par la commission inter-régionale Égalité des genres dans les arts de la rue. La commission est composée des fédérations régionales des arts de la rue en Auvergne-Rhône-Alpes, Bourgogne Franche-Comté, Hauts-de-France, Île-de-France, Nouvelle-Aquitaine, Occitanie, et la Fédération Nationale des Arts de la Rue.