Appel à la mobilisation du 1er mai

28/04/2023

APPEL À LA MOBILISATION DU 1ER MAI

Les casserolades qui ont résonné aux quatre coins de la France le 17 avril à 20h démontrent une nouvelle fois l’opposition des français·es à cette réforme des retraites, leur colère face au recul des droits humains et sociaux, leur défiance face au déclin de notre démocratie et leur détermination à se faire entendre face à la surdité du gouvernement.
La Fédération Nationale et les Fédérations Régionales des Arts de la Rue appellent à grossir le mouvement social du lundi 1er mai pour se joindre aux millions de voix qui exigent le retrait d’une réforme des retraites injuste et brutale.
Nous invitons tous·tes les adhérent·es et tous·tes les professionnel·les des Arts de la Rue à se regrouper partout en région, autour de leur Fédération Régionale.
Pour nous rendre visibles, venez avec vos costumes, accessoires, instruments, décors et autres objets de jeu.

La rue est notre outil de travail et nous saurons l’habiter !

La Fédération Nationale des Arts de la Rue