Report de l'assemblée générale

Aurillac

Notre assemblée générale s'est tenue le 21 juillet dernier, au CNAREP L’Abattoir de Chalon-sur-Saône, à l'occasion du festival Chalon dans la rue. Ce fût une journée chargée en émotions mais nous n’avons pas atteint le quorum requis des 226 adhérent.e.s, nous empêchant de procéder aux différents votes.

Les statuts nous imposant de convoquer une nouvelle assemblée générale au moins 15 jours après la première, nous avons pris la décision en C.A. de tenir une partie de cette Assemblée Générale à AURILLAC, le mercredi matin du 18 août 2021 à l'Auditorium Pierre Mendès France à Aurillac. Nous poursuivrons les conversations, entamées à Chalon, sur l'avenir de nos métiers, du festival d'Aurillac et des arts de la rue, et défendrons avec force les libertés dans l'espace public ainsi que les droits culturels.

Dans le cadre d'un report, les statuts ne nous imposent pas de quorum... Mais nous n'avons pas pour autant l'intention de piétiner la démocratie ! C'est pourquoi votre mobilisation est primordiale. Que vous puissiez assister ou non à l'assemblée générale, il est important que votre voix soit entendue : les procurations sont faites pour ça ! Alors n'attendez plus pour transmettre votre pouvoir à quelqu'un de confiance, à même de vous représenter le jour J.

Plus que jamais, Mobilisons-nous !

Afin de faciliter la logistique d'organisation de cet événement, merci de bien vouloir nous informer de votre présence (ou non) à cette AG. Merci d'avance !