La Grande Manifestive

Aurillac

La Fédération Nationale des Arts de la Rue lance aujourd’hui un grand appel à la mobilisation auprès tous.tes les amoureux et passionné.e.s des arts de la rue, pour participer le mercredi 18 août 2021 à Aurillac, à « La Grande Manifestive ».

À partir de 17h00, une manifestation artistique et revendicative sillonnera le centre-ville d’Aurillac, de la place Michel Crespin à l'Hôtel de Ville. Le cortège, emmené par une Marianne géante, et constitué d’interventions artistiques aura pour mot d’ordre la défense des libertés, et plus globalement la défense des droits fondamentaux. Appel est lancé aux artistes et au public de rejoindre ce mouvement, pour faire de cette manifestation un moment de fête et de partage.

Une Cagnotte HelloAsso est mise en place afin de récolter des fonds pour cheminer notre Marianne (domiciliée en Ile-de-France) jusqu’à Aurillac et composer un grand banquet pour les militant.e.s présent.e.s sur place le jour de la Grande Manifestive.

Pour les compagnies qui souhaitent proposer des actions artistiques dans le cadre de la grande manifestive, contactez Anaïs ! anais [at] federationartsdelarue.org - 06 50 91 55 57