Assemblée générale du 21 mars 2017

vendredi 24 mars 2017
par  Le Pôle Sud (LRMP)

Un point suite à cette belle Assemblée générale du 21 mars qui s’est tenue le 21 mars dernier au Théâtre de la mer à Sète.

> 55 personnes étaient présentes, 50 étaient adhérentes. La fédération nationale était représentée par Laetitia Lafforgue.

> le Conseil d’Administration est composé de 17 personnes élues à l’unanimité : Arto - Pierre Boisson, le Bestiaire à Pampilles - Alexandre Bordier Delphine Courant, Collectif Random - Zineb Benzekri, Coulisses Production - Sophie Pascual, Elise Girard, Michel Lafont, Julie Levavasseur, L’Usine - Céline Blanché, Bénédicte Mériau, Frédéric Michelet, Mathieu Pierrard, Pronomade(s) - Philippe Saunier Borrell RAÏEVSKI Marion Raïevski, Studio Té - Bernard Colin, Thérèse Toustou, Maude Val

10 femmes et 7 hommes, 7 structures et 10 individus…

Spéciale dédicace à Clotilde Bergeret qui quitte la présidence et le CA pour se consacrer à son beau projet : « le PopUP » café, resto de pays à Fiac dans le Tarn, si vous passez par là !!!

> le bureau élu : Président : Michel Lafont / Trésorière : Sophie Pascual / Secrétaire : Delphine Courant et une déléguée de classe (ou déléguéé régionale) : Thérèse Toustou

VidéoZap

videozap