À vos agendas : les 29 et 30 mars, c’est l’AG !

Assemblée générale de la Fédération nationale à Nanterre, le 29 mars après midi et le 30 toute la journée.
mercredi 15 mars 2017

La fédération est faite par ses adhérents, participez ! On vous attend nombreux à la salle des Congrès de Nanterre les 29 et 30 mars pour échanger, débattre sur les projets mis en route, le fonctionnement de la fédération, pour réfléchir ensemble aux actions et thématiques fortes que nous allons défendre en 2017.

ORDRE DU JOUR

Assemblée Générale du mercredi 29 Mars de 14h à 18h et du jeudi 30 Mars 2016 de 09h30 à 18h00 dans la salle des Congrès de la ville de Nanterre (92)

Adresse : en face du 97 rue du 8 mai 1945, Nanterre(92)

PNG - 61.3 ko

La fédération est faite par ses adhérents, participez !  On vous attend nombreux pour échanger, débattre sur les projets mis en route, le fonctionnement de la fédération, pour réfléchir ensemble aux actions et thématiques fortes que nous allons défendre en 2017.

Mercredi 29 Mars 2016

13h30 : Accueil 14h-18h : Débats sur les suites des préconisations de la mission du préfet Weigel, les arguments juridiques à pousser, les actions de mobilisation et de campagne à mener sur la saison 2017

Jeudi 30 Mars 2016

•9h30 : Accueil café croissant, on se retrouve… Mise à jour des adhésions pour les retardataires. •10h00 : Bilans d’activités et financiers : présentation, échanges et vote. •10h45 : Vie associative •11h15 : Actualité des Fédérations régionales 12h45 – 14h15 : Déjeuner sur place. •14h15 : L’Avenir… des arts de la rue et de la Fédération (discussion ouverte, libre et improvisée) :

La Rue en campagne pour les campagnes électorales, les outils de la mobilisation à notre disposition et à inventer, les 20 ans de la Fédération, la représentativité employeur, l’actualité sur le 1% Travaux Publics pour la création artistique dans l’espace public, l’avenir du CNAR/festival de Chalon-sur-Saône et du Fourneau, la Fédération internationale des arts de la rue (IFAPS), l’observation participative et partagée, l’UFISC…quelques sujets parmi ceux que nous pourrons aborder.

•16h15 : Présentation des candidats au Conseil d’administration •16h45 : Vote et dépouillement •17h00 : Proclamation des résultats

Clôture de l’Assemblée Générale… et Apérue !

Vous pouvez télécharger le rapport d’activités ci-dessous.

Rapport d’activités 2017 à télécharger

Accès : à 10 min à pied de l’arrêt RER A – Nanterre ville. Prendre la rue Rigault, puis Victor Hugo – c’est toujours tout droit. Vous avez également un parking à proximité.

Pour s’incrire, c’est ici. Et pour voter, il faut être à jour de ses adhésions ! On peut régler en ligne ici.]

VidéoZap

videozap